samedi 9 mai 2009

Lia > recherches charadesign

Bonjour tout le monde!
Donc comme vous pouvez le constater je suis toujours dans mes recherches de personnages... aujourd'hui c'est au tour de Lia de passer sur le billard, et chez le coiffeur ^__^

j'ai laissé tombé la longue tresse, car pas très pratique dans la forêt ou elle va évoluer (ça se croche dans les branches), elle garde sa petite plume (comme Mister Mug), qui a une histoire que je vous dévoilerais plus tard...
Elle change aussi de vêtements...mais ceux-ci par contre ne sont peut-être pas définitif! Elle en aura surement plusieurs qu'elle gardera dans le fond de sa grotte et changera de temps en temps.


cliclic pour voir en + grand

6 commentaires:

Unknown a dit…

Encore de bonnes recherches, et hâte de voir tout cela scénarisé! -^_^-

Maya a dit…

Oh, j'aimais bien la grosse tresse, moi... Elle est un peu plus moderne et moins sauvageonne comme ça, mais ça peut le faire tout aussi bien ^^

J'adore ton coup de crayon !

SeL a dit…

superbe, quel coup de crayon! j'adore elle est pleinne de vie cette demoiselle ! Hate de voir ça fini !!!

Kura a dit…

Bouhou, plus j'en vois, plus je regrette ton absence lors du salon ch'tite bulle à Lille é_è

Ln a dit…

idéo > merci, un début d'aventure ne serait tarder :)

Maya > t'inquiète pas, j'hésite encore pour la coiffure, peut-être que la tresse reviendra

SeL > ravie que ça te plaise

Kura > j'étais au salon en dédicace le dimanche aprem, mais comme j'étais assez malade, je ne suis pas restée très longtemps pour ne pas contaminer tout le monde :) on aura surement l'occasion de se rencontrer un jour!

Kura a dit…

Oui c'est ce que m'a dit Ancestral, en fait tu venais de partir quand je suis arrivé. xD

Enfin, pas grave, la convention approche à grand pas! :D