lundi 6 juillet 2009

Fanart Skydoll

J'suis en plein dans ma période Sky Doll en ce moment, donc voici un ptit Fanart de Noa ^__^


cliclic pour voir en + grand

13 commentaires:

kaori a dit…

je la trouve vraiment très réussie
je crois bien que c'est une de mes preférée

forkmotion a dit…

Sympa, comme d'hab :)

Kura a dit…

Wah!

Warendja, a dit…

Vraiment superbe ! Rien de plus à dire ^^

Chello a dit…

Vas y j'ose plus poster le mien maintenant :(

Ln a dit…

merci tout le monde!

Chello > ba si au contraire! Il faut.... et puis vu les tueurs qu'il y a sur CFSL, j'crois que de toute façon les chances sont maigres ^^'

Marie Avril a dit…

très bel hommage!
dis-moi, je cherche désespérément comment mettre ces foutues trames pointillées sur photosh...tu peux m'expliquer?

Ln a dit…

misma > merci :)
sinon pour les trames, dans photoshop tu les retrouves dans filtre > pixellisation > demi-teintes couleur

oui s'pas écident a trouver quand on connait pas :)

Moino a dit…

Le dessin et les couleurs sont super belles ! ^_^

Emilie Decrock a dit…

Superbe !!!

Kishaa a dit…

Magnifique ! (je me la suis mise en fond d'écran, ^^)
ça va être dur dur de rivaliser avec ça XD ! encore bravo !

Ln a dit…

Kishaa >> oh merci! jsuis flatée :)
Emilie >> ^^merci
Moino >> merci aussi

Bloum Milk a dit…

J'aime beaucoup tout ce que tu fais je suis trop fan de toi !!

*MODE hystérique ON*

=D