lundi 30 novembre 2009

Mya "Tofu Tunes"

Y a quelques jours je vous avais présenté des recherches de Mya, et bien voilà Mya en action dans "Tofu Tunes"

C'est mon 1er essai de "vraie" planche, Avec i-ko au scénar.
Pas hyper concluant, mais en tout cas je ne peux que m'améliorer (voyons le côté positif). Il n'a pas été retenu pour un nouveau projet chez Ankama, mais je persévère... on ne peut pas gagner à tous les coups ça serait moins drôle ^^

et du coup ça me permet de vous le montrer


cliclic pour pouvoir lire sans se ruiner les yeux

6 commentaires:

Anonyme a dit…

lol trop fort !

Ma-Mgx a dit…

Arf.... c'est dommage mais accroche toi... Ankama ne doit pas te laisser partir comme ca.
Moi en tout cas j'ai bien rigolé.

SeL a dit…

superbe ! j'adore les couleurs et les experssion de Mya ! très beau personnage et belle planche

Kura a dit…

Roh, milles excuses de pas revenir plus souvent :<
Fin du coup y'a plus de surprises!
Comme cette planche bien fendante tiens! ^^
L'expression des tofus... Halala... ♫

Volatile nocturne a dit…

Haha, pas mal =)
Elle as une certaine classe Mya, j'aime bien =)

LRG a dit…

héhé moi je la trouve très réussie et bien marrante cette planche!!^^ Y'a juste une toute tite chouia d'erreur, sur la première image les moineaux sont dans une main et dans l'autre sur l'image suivante, mais c'est qu'un tout p'tit détail!^^