vendredi 16 avril 2010

Ankama Convention #5


Et Voilà! ça y est, ça commence demain!
Mais quoi donc?
La CONVENTION ANKAMA #5!!
J'y serais cette année, et encore une fois en cosplay. Si vous vous souvenez de l'année dernière, j'étais en Cosplay officiel de Boufboufgirl! et bien cette année je serais en Evangelyne! l'héroïne crâ de la série animée Wakfu. Je me baladerais aux côtés de Goultard le barbare, donc si vous me voyez n'hésitez pas à me faire un coucou!

En prime, je vous mets un micro-minus extrait d'une illu que j'ai faite pour l'artbook Frigost, qui sera distribué aux heureux détenteurs d'un pass premium. J'en mettrais plus après la convention!

Bon allé je vais me coucher car demain matin départ 4h du mat pour le staff...

1 commentaire:

Natachouille a dit…

Ah alors c'était bien toi qui est passé sur le plateau "j'irai loler sur vos tombes"???
J'ai trouvé ton cosplay très réussi... ♥ tu étaits toute choupinou!! n_n

il y avait aussi un cosplay d'Amélia mais c'était plutôt une Amélia albinos :S...