vendredi 24 septembre 2010

la famille PLUCHE s'agrandi

Et voilà toute la famille Pluche dans son état actuel. Pour le moment je n'ai pas le temps d'ajouter de nouveaux membres, mais quand j'aurais un moment a moi ils auront de nouveaux frères et soeurs :)


11 commentaires:

Gaëlle a dit…

Ils sont tous trognons ! Bravo !

celoche a dit…

rhhoooo ils sont trop chouette !

Moino a dit…

celles que je préfère : la bleue à gauche et la p'tite au chapeau ! :)

Moino a dit…

et au passage, trop drôle ton lien coup de coeur "My Milk Toof" !!! ^_^

Agnès a dit…

Moi aussi, c'est la bleue à gauche! ;-)

Baronnette a dit…

Ces petites bêtes sont "pluchesque" ! En bas c'est qui ? c'est une autre famille que les Pluches ? des zamis ? des rivaux ???

Ln a dit…

ahah baronnette, tu me fais marrer :) le clan rival :)

Loutre a dit…

Il pourrait peut-être même y avoir de la baston, à la récré ;o)

Savon a dit…

les deux petits du bas sont trop mimi. je les aime beaucoup :) Bravo. tu as un sacré coup d'aiguille.

Ibealia Mademoiselle a dit…

Trop choupi!!
Rah t'es nulle, je vais devoir me remettre a la couture, en plus j'ai la machine, des chutes de tissu et ce qu'il faut pour rembourer T__T
C'est trop cruel \o/

Unknown a dit…

super :)