dimanche 5 septembre 2010

To Do List

Et oui! je suis en vacances! Enfin, ça sera des vacances productives, vu que cette semaine devrait me permettre si tout se passe bien, d'avancer le plus possible sur tous les projets que j'ai à côté du boulot à Ankama :
  • Avancer ++ la colo de Lia & Mister Mug
  • Avancer ++ projet pour Larousse Jeunesse
  • Finir l'illu pour l'expo pour la protection des animaux
  • Finir l'illu que j'ai dans ma tête pour la rentrée
  • Commencer et finir de repeindre les tables de nuit
  • Réfléchir au prochain projet BD pour donner des nouvelles à Béné
  • Perdre 2 Kg
  • Matter les 10 DVD que j'ai acheté à la FNAC
  • Me reposer
  • Jouer a Tekken avec ma sœur et la battre !
Je n'en ferais surement pas la moitié ... mais bon, c'est beau de rêver

2 commentaires:

Bénédicte a dit…

oui le programme est plutot chargé !! Et si je dis "Priorité au projet BD", non ? ca marche pas ??
Non, si c'est des vacances... alors repose-toi :)

celoche a dit…

J'ai toujours une To Do énorme aussi, et je n'arrive jamais à la finir, en tout cas pas dans le temps que je me suis donné. :)
Bon courage !