samedi 23 octobre 2010

Poulpy Choups



Ce n'est pas parce qu'il fait froid, gris et moche, qu'il faut faire des illustrations dans les même tons, au contraire! Alors aujourd'hui ce sera rose, et comme je suis de super bonne humeur, j'vais même vous montrer les étapes toutes pouraves avant de commencer l'illu :D

Voilà les 2 Rough pré-illu, le premier sur un coin de cahier quand l'idée a fait "pop" dans ma tête, et le second quand j'ai commencé a y réfléchir un peu plus.

Et voici le trait:


et en tout rose!!!

4 commentaires:

Bénédicte a dit…

Extra et super de voir l'évolution :)

chicoumi a dit…

C'est tres beau. J'aime bien voir les étapes.

Lu a dit…

C'est très joli ! ^^

junospinkblog a dit…

vient de découvrir ton blog via le site tandem, c'est vraiment super !
J'espère pouvoir participer à Tandem jeunesse lors de la prochaine cession, enfin s'il y en a une.
En tout cas je reviendrai voir par ici régulièrement maintenant ^^