samedi 20 novembre 2010

Cosplay Wakfu

 Aujourd'hui pas de dessin, du blabla :D

Comme tous ceux qui sont fans de l'univers Ankama, vous devez surement savoir que cette année (enfin l'année prochaine), la Convention Ankama #6 aura lieu à Lille les 5 et 6 mars 2011. Depuis 2 ans maintenant, je fais du cosplay officiel pour Ankama durant cette convention, il y a 2 ans en boufbouf-girl et l'année dernière en Evangelyne, l'héroïne de la série animée Wakfu (nan! je ne vous remontrerais pas les photos!) Et c'est 2 fois là, une styliste a créé les costumes pour Ankama, je n'ai eu absolument rien n'a faire a part les porter. Mais cette année....
... C'est DIFFÉRENT!
Cette année j'ai décidé de faire moi-même le costume et tout le bazar! S'pas gagné, mais j'avais envie de tenter, un ptit challenge de plus.
Et!
Et oui, il y a un "ET", donc ET, si vous suivez un peu l'actu ankama, dofus, wakfu, vous avez du voir les visuels de la prochaine nouvelle classe de personnages : LES ROUBLARDS 




ils ont la classe hein?!
Je peux donc vous dire que mon cosplay sera une ROUBLARDINE
Je vous montrerais les étapes de la confection au fur à mesure. Je commencerais surement vers Noel, vu que je n'y connais rien en couture, je préfère m'y prendre assez tôt :D
Le tissus est acheté, il me reste encore quelques éléments à me procurer.




Les 2 boules et la bombe dorée me serviront a faire des bombes.. hihiiiii
A très bientôt donc pour la suite et la confection du cosplay de roublardine.






1 commentaire:

Bénédicte a dit…

Mes loulous sont fans et aimeraient vachement aller à la convention !!
Ils vont suivre ça de pres:)
En attendant bon courage !