samedi 11 juin 2011

Mon atelier de styliste

Et voilà!!! Mon atelier de styliste est sorti au édition Larousse jeunesse :D
Une super petite boite toute rose, avec un petit carnet illustré sur la mode, des silhouettes a customiser avec des accessoires, stickres, papiers motifs, rouleaux pochoirs!!! des petites carnets pour écrire ses petits secret, bref la parfaite panoplie de la petite styliste :D






7 commentaires:

valy a dit…

Bravo! Un vrai régal pour les petites filles!

Anonyme a dit…

Si j'avais eu une fille, c'est le genre de cadeau que je lui aurai fait !!

Myo-E a dit…

ca me donne envie de redevenir petite fille...
Ou d'en faire une pour lui piquer ses jouets lol...
En tous les cas ca donne envie ;-)

Jon Lankry a dit…

Je suis sûrement pas du tout concerné par l'objet mais c'est bien beau tout cela :)
Bravo pour l'élaboration :)

Meluze a dit…

Bonne nouvelle pour toi !

Tu vas en faire des jeunes filles heureuses !

Laure Duthé a dit…

Il est trop beau ce coffret !
Bravo Ln !

syl a dit…

oh c'est trop chou!! tout a fait le genre de cadeau qui aurait plu à mes filles si elles étaient encore toute pitite :)