dimanche 18 septembre 2011

Des petits suédois



Avec Citrouilles et Papillons j'ai pu travailler sur une plaquette de jeu pour IKEA. C'était vraiment très sympa à faire, illustrer une histoire et des jeux sur le thème de la Suède et des lutins, ça n'arrive pas tous les jours.
La plaquette est en test dans 5 IKEA en France dont celui d'Henin-Beaumont pour les gens du ch'nord (euh pour les 4 autres, désolée j'ai pas retenu :S )




 




6 commentaires:

Moino a dit…

rooo aller quoi, fais un peu marché ta mémoire... :P
Comment faut faire pour avoir les jeux dans les Ikea ? .... prendre un menu enfant à leur resto ? :D

Ln a dit…

j'crois qu'il y a Strasbourg aussi, mais sans conviction. Sinon je crois que les jeux sont dans les espaces enfants/garderie, si j'ai le courage j'irais voir... :D

Jon Lankry a dit…

raaah c'est meugnon ça !! :)
La classe ultime !!
C'est bien cOol :D

xfallenmoon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
xfallenmoon a dit…

que c'est mignon! j'adore l'idee d'avoir des jeux pour enfant chez ikea. c:

[ blog | twitter ]

Foya a dit…

cool , j'avais prévu de passer à celui d'hénin bientot, je vais pouvoir les voir en vrai! :)