samedi 22 octobre 2011

Le Quiz Des Filles (partie 2)

ça y est, j'ai reçu mes exemplaires du Quiz des Filles © Larousse, c'est pas pour me vanter, mais le jeux est magnifique XD
Je vous montre quelques aperçus des cartes, les dos de carte des 6 catégories de questions, le livret de réponses... C'est en tout 200 illustrations (ouai j'en ai passé des nuits dessus!) 100 illu pour les réponses et 100 pour les questions!

Si vous voulez voir plus de photos, vous pouvez les voir sur ma page facebook >>ICI<<

Le quiz des filles © Larousse

Le quiz des filles © Larousse


Le quiz des filles © Larousse

Plus de photos >>ICI<<

5 commentaires:

Agnès a dit…

ça a l'air assez sublime!!

Céloche a dit…

C'est vraiment magnifique !

Lulilou a dit…

Wuah c'est chouette !! *3*

Jon Lankry a dit…

très joli boulot !!
Bravo à toi ! :)

Marine a dit…

Superbe :D C'est plus vraiment de mon âge mais ça donnerait presque envie de l'acheter quand même xD