lundi 24 octobre 2011

Pluches Factory


Depuis la dernière fois ou j'en ai parlé, qui je dois l'avouer, remonte à la nuit des temps, cette fois-ci c'est la bonne (je croise les doigts), je lance officiellement Pluches Factory


Vous allez me demander ce qu'est Pluches Factory c'est ça?

Pluches Factory c'est tout simplement un blog et une boutique en ligne associée ou vous pourrez découvrir, retrouver ou encore acheter mes créations. Il s'agit de peluche de déco appelée des PLUCHES.
Si vous êtes du genre facebookien, vous pourrez suivre l'actu sur la page facebook de Pluches Factory.
Et si vous êtes twitterien, vous pourrez suivre l'actu sur le twitter de Pluches Factory.



1 commentaire:

Céloche a dit…

Super idée ! Et ils sont vraiment choupinou tes pluches ^^
Moi aussi j'avais ouvert une boutique, mais jamais le temps de la re-remplir :D
Bon courage pour la suite !!!